Tamron Objectif SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF

(Code: TAMA025E)
1.359,00 €
Délai de livraison additionnel
Ajouter au Panier
Tamron Objectif SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF
  • Tamron Objectif SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF
  • Tamron Objectif SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF
  • Tamron Objectif SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF
  • Tamron Objectif SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF

Objectif Tamron SP 70-200mm f / 2,8 Di VC USD G2 - Monture Canon EF

Zoom polyvalent

Points forts
• Plage de focale équivalente de 112-320 mm
• Ouverture maximale constante f/2.8
• Mise au point minimale de 95 cm
• Un élément XLD, cinq éléments LD
• eBAND, BBAR et revêtements fluorés
• Moteur autofocus à entraînement silencieux ultrasonique
• Stabilisateur d'image (VC)
• Résistant à la poussière et à l'humidité
• Support de trépied amovible compatible Arca
  1. #DESCRIPTION# 

    Ce zoom téléobjectif se caractérise par son ouverture maximale constante f/2.8. Cette ouverture est avantageuse dans des conditions de faible luminosité et offre des performances constantes sur toute la plage de zoom.

    La construction optique se compose de verres XLD (eXtra Low Dispersion) et LD (Low Dispersion) afin d'éliminer les aberrations chromatiques sur l'ensemble de la plage focale assurant ainsi une résolution optimale jusqu'aux bords de l'image.

    Le traitement de lentille eBand combiné au traitement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection), réduit le flare et les effets d’images fantômes afin d'améliorer le contraste lorsque vous travaillez en contre-jour.

    Le bokeh a été retravaillé de manière à créer de superbes flous d'arrière plan en toutes circonstances.

    La stabilisation d'image VC permet de minimiser l'apparition de bougé de l'appareil jusqu'à 5 stops pour une prise de vue à main levée plus efficace dans des conditions d'éclairage difficiles.
    Trois modes VC séparés sont également disponibles pour s'adapter à différents styles de prise de vue:
    VC mode 1 est un réglage équilibré pour une utilisation standard, le parfait équilibre entre stabilisation au viseur et stabilisation de l’image sur le capteur.
    VC mode 2 est conçu exclusivement pour les mouvements de panoramique; mode filé ''planning''
    VC mode 3 Priorise la stabilisation au capteur (captation de l’image) et met de côté la stabilisation au viseur, pour plus d’efficacité.

    Un moteur autofocus USD (Ultrasonic Silent Drive) de type annulaire offre des performances de mise au point rapides et précises pour travailler avec des sujets en mouvement.

    Une construction étanche, résistante à la poussière et à l'humidité, favorise l'utilisation de cette lentille dans des conditions défavorables, et un revêtement de fluor a également été appliqué à l'élément de lentille avant pour protéger contre la poussière, la saleté et les taches.

    Un support de trépied amovible de type Arca permet de travailler avec l'objectif sur un trépied ou un monopole.

  2. #CARACTERISTIQUES#

    • Distance focale : 70-200 mm
    • Ouverture maximum : f/2.8
    • Ouverture minimum : f/22
    • Compatibilité de format : Full-frame
    • Distance minimum de mise au point : 0,95 m
    • Rapport de grossissement maximal : 1: 6.1
    • Construction de l'objectif : 17 groupes 23 éléments
    • Angle de vue : 34°21'-12°21
    • Lames de diaphragme : 9 lames
    • Stabilisation d'image : Oui
    • Autofocus : Oui
    • Collier de trépied : Oui amovible
    • Dimension du filtre : 77 mm
    • Diamètre x Longueur : 87,88 x 193,04 mm
    • Poids : 1500 g