Tamron Objectif SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 - Monture Sony E

(Code: TAMA022S)
1.299,00 €
1.249,00 €
Délai de livraison additionnel
Ajouter au Panier
Tamron Objectif SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 - Monture Sony  E
  • Tamron Objectif SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 - Monture Sony  E
  • Tamron Objectif SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 - Monture Sony  E
  • Tamron Objectif SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 - Monture Sony  E
  • Tamron Objectif SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 - Monture Sony  E

Téléobjectif Tamron 150-600mm F/5-6 pour la photographie de nature

Points forts

• Pour Sony à monture A / Full-Frame

• Ouverture f/5 à f/40
• 3 éléments en verre à faible dispersion
• Revêtement eBand et BBAR
• Moteur autofocus à entraînement silencieux ultrasonique
• Gamme SP (Super Performance)
• FLEX ZOOM LOCK, Commutateur de verrouillage du zoom
• Mise au point précise et silencieuse (USD)
• Résistance aux intempéries
• Collier de trépied amovible
  1. #DESCRIPTION#
    L'objectif Tamron SP 150-600 mm f / 5-6,3 Di USD G2 pour Sony est un zoom téléobjectif conçu pour les capteurs d'image plein format et APS-C.
    Ce zoom 4x couvre les perspectives de téléobjectif standard à super téléobjectif, le rendant idéal pour travailler avec une grande variété de sujets. Il convient parfaitement à la photographie de la nature, de la vie sauvage et des sports.

    Au-delà de ses attributs optiques, la version G2 de cet objectif intègre également un mécanisme FLEX ZOOM LOCK permettant de verrouiller la position du zoom à n'importe quelle position de longueur focale afin d'éviter une extension accidentelle du zoom.
    Le verrouillage de zoom conventionnel est également utilisé pour empêcher l'extension du canon pendant le transport.

    Un moteur autofocus USM (Ultrasonic Silent Drive) de type anulaire offre des performances de mise au point rapides et précises, des temps de réponse faibles et un fonctionnement silencieux pour travailler avec des sujets en mouvement.
    De plus, un mécanisme de mise au point manuelle permet un réglage précis de la mise au point à tout moment, même lorsque le système AF est activé.

    La conception optique intègre trois éléments à faible dispersion (LD) dans sa construction pour minimiser les aberrations optiques dans toute la plage de zoom, en particulier sur les positions de longueur focale plus longues.

    Le traitement de lentille eBand combiné au traitement BBAR (Broad-Band Anti-Reflection), réduit le flare et les effets d’images fantômes afin d'améliorer le contraste lorsque vous travaillez en contre-jour.

    Un diaphragme circulaire à neuf lames produit une qualité esthétique floue qui est particulièrement bénéfique lorsque vous travaillez avec une mise au point sélective ou une faible profondeur de champ.

    La construction tout-temps et un revêtement anti-salissure favorise l'utilisation de cette lentille dans des conditions défavorables.

    Un support de trépied amovible permet de travailler avec l'objectif sur un trépied ou un monopole.

  2. #CARACTERISTIQUES#

    • Distance focale : 150-600 mm
    • Ouverture maximum : f/5 - 6.3
    • Ouverture minimum : f/32-40
    • Type de monture : Sony E
    • Distance minimum de mise au point : 2,2 m
    • Rapport de grossissement maximal : 1: 3.9
    • Construction de l'objectif : 13 groupes 21 éléments
    • Angle de vue : 16 ° 25 '- 4 ° 8'
    • Type d'ouverture : 9 lames arrondi
    • Stabilisation d'image : Non
    • Autofocus : Oui
    • Collier de trépied : Oui amovible
    • Dimension du filtre : 95 mm
    • Diamètre x Longueur : 105,6 x 257,8 mm
    • Poids : 1990 g

Articles complémentaires
Tamron Objectif SP 15-30mm f/2.8 Di VC USD - Monture Sony E
1.099,00 €