Garanties et SAV
 

 

Raison sociale : Prophot SAS – Garantie et SAV
Adresse : 103 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris
Téléphone : 01 81 72 00 74
E-mail : support@prophot.com


Garantie

Les produits proposés à la vente sont conformes aux normes CE et françaises.
Chaque produit neuf fait l'objet d'une garantie légale de conformité de la part du fabricant, qui peut être actionnée auprès de Prophot. Pour cela, le client doit en faire la demande auprès de notre service après-vente à l'adresse figurant ci-dessus.

Prophot peut proposer une extension annuelle ou pluriannuelle de la garantie du fabricant, sous forme de garantie commerciale. Selon sa nature et sa durée, la garantie commerciale est gratuite ou bien payante. Toute extension de garantie payante, choisie par le client, figure de manière explicite dans la commande.

Tout produit choqué, oxydé ou démonté en dehors des ateliers du SAV de Prophot n'est plus couvert par notre garantie.

Prophot ne fournit aucune autre garantie, expresse ou implicite, y compris et sans que cette énumération ne soit limitative, les garanties afférentes à la qualité et à la compatibilité des produits à un usage spécifique, et à la non violation des règles d'utilisation des produits par les clients.

 

Service après-vente

Toute demande de réparation d'un produit défectueux, sous garantie ou hors garantie, doit être formulée auprès de Prophot à l'adresse mentionnée ci-dessus. Le client peut également s'adresser directement au magasin Prophot dans lequel il a l'habitude de se rendre. La procédure de réparation est communiquée au client par courrier électronique ou – à défaut - par téléphone. Les produits sous garantie sont soit réparés, soit échangés, le choix revenant en dernier ressort au fabricant.

Prophot n'accepte de prise en charge, dans le cadre de la garantie invoquée, que lorsque l'envoi du produit défectueux est accompagné d'une copie de la facture Prophot et, le cas échéant, des justificatifs des interventions antérieures sur le produit.

Pour un produit hors garantie, Prophot ne peut assurer de prise en charge qu'après avoir émis un devis de réparation et que ce dernier soit accepté par le client. Un produit envoyé à Prophot sans accord préalable du client sur le devis est susceptible d'être refusé et les frais de réexpédition seront à la charge du client.