Vos images, notre expertise
Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre newsletter

MENTIONS LÉGALES


Le présent site est édité par la société Prophot, SA au capital social de 2 054 880 €, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro SIREN 429 946 734, code APE : 4778A, TVA intracommunautaire : FR 77 429 946 734.

Toute reproduction ou représentation du site faite sans l'accord de Prophot constitue une contrefaçon. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de Prophot. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.

Les Internautes sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 "Informatique et Libertés »). Pour l'exercer, contactez-nous à l'adresse mentionnée ci-dessous, en précisant vos nom, prénom, adresse et adresse électronique.

En se connectant au présent site, et de ce seul fait, l'utilisateur reconnaît accepter de Prophot SA une licence d'utilisation, dans les conditions exprimées ici et dans les « Conditions générales d'utilisation du Site »  figurant sur le site ou disponibles sur simple demande écrite.

La licence accorde à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit pour lui-même de reproduire aux fins de présentation sur écran monoposte , ou encore pour sauvegarde numérique ou tirage sur papier à des fins personnelles. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, sont donc explicitement interdites sans l'autorisation expresse et préalable de Prophot.

Tout autre usage est soumis à une autorisation préalable et expresse.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Pour toute demande de renseignement, toute information relative aux modalités d'utilisation du  site ou toute autre question d'ordre technique, il est possible de prendre contact avec la société Prophot à l'adresse suivante :

Prophot – Administration du Site Internet 103, Bd Beaumarchais • 75003 Paris (FRANCE)

contactweb@prophot.com